tytan42
Pouilly les Nonains, France

FORCE
Arnaque
le 07/07/2016 8:35
Bonjour à tous!
Voilà je me suis fais avoir par un vendeur sur le site, qui a oublié 2 cartes dans ma commande et quand je lui les réclame il me menace de faire appel à la police (bref je vous laisse imaginer l'individu)...
J'ai peu d'espoir de récupérer "mes" cartes un jour, mais quelqu'un aurait un conseil??? (le préjudice s'élève à presque 18 euro)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Makexime
Légende
le 05/08/2016 10:38
Ça va déjà qu'il a écrit Lao Tseu "Lao Tseu", et non pas "La-haut T'sais"

OFWGKTA
le 05/08/2016 10:46
Filgaia a raison.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 05/08/2016 10:49
Qu'est-ce qu'il est bon lui quand même...
Je rêverais de le rencontrer irl ^^
difool2
Soissons, Chnord
le 05/08/2016 19:09
Go Badoo. Tu peux le trouver là-bas.
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 06/08/2016 11:40
Tout se que je peux remarquer ici sur ce forum c'est qu'à la base je devais envoyé une commande à Tytan42 j'ai envoyé toutes les cartes qu'il m'eut commandé dont la Chandra qui était la plus chère ! A la réception Tytan42 me dit qu'il a reçu toutes les cartes sauf Chandra se qui est très étonnant puisque je ne l'avais plus en ma possession! Ainsi cette carte put être glissé par mégarde dans un autre enveloppe ce qui peut arrivé en dernier lieu même si les autres clients m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu de Chandra en trop!
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/08/2016 11:49
Alors mon petit bonhomme, plusieurs conseils :

- ça sert à rien d'essayer d'employer le passé simple quand à côté on peut lire une faute tout les cinq mots...
- Mets des virgules putain... C'est illisible ton affaire sérieux
- Change ta photo *_*
- Vas te pendre (optionnel, tu n'es pas obligé)
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 06/08/2016 12:11
Nabokov et si t'allais bien te faire enculer sale gros fils de pute ???
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/08/2016 12:14
Ben du coup sans virgules je comprends pas tout :/
Est-ce que je suis gros, sale, et un fils de pute, ou bien une combinaison subtile de ces trois termes :/ ?
Comprends mon désarrois, et excuses ma niaiserie, je te prie
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Diffamation gratuite en public par une bandede fils de Sheitan
le 06/08/2016 12:15
Pour qui vous vous prenez franchement bande d'attardés mentaux de merde planqués derrière vos clavier de FDP ! La plupart d'entre vous n'ayant jamais passer de commandes chez moi mais se permettent de critiquer diffamer insulter !

Depuis quand une erreur dans une commande , erreur que je m'engage de plus à réparer puisque tytan42 à l'air sur de lui , vus donne t'il le droit de détruire la réputation de quelqu'un !

Bande de petites merdes eux ils ont tous les droits ces enculés pustuleux gluants visqueux et baveux
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/08/2016 12:21
OMG *_*
Oh oui, plus plus ! Régales nous :)
Le truc que tu comprends pas bien je crois, c'est que ce n'est en rien de la diffamation gratuite (le dico peut temporairement devenir ton ami). On se fout juste de ta gueule, parce que quelque part tu le mérites. Sérieux mec, c'est pas la première fois que l'on vois apparaître ton nom, et ce ne sera pas la dernière, pour notre plus grand plaisir à tous :)
Par contre je suis un peu déçu je te l'avoue, cher ami gamer... Je pensais voir apparaître un "je vais déposer plainte", que j'aurais lu en imaginant une petite voix de fillette dans ma tête (ça m'aurais d'ailleurs peut être provoqué une mie molle), mais là nous, tu te contente de nous insulter de manière ouverte, et même pas subtile en plus :'(
Allons, un peu d'efforts que diable !

Mentions spéciales cependant à "gluants" et "visqueux", ça c'était top. Sérieusement, c'est vraiment les premiers trucs qui te viennes en tête quand tu te vénères ^^ ?
Darkent

le 06/08/2016 12:21
Citation :
Pour qui vous vous prenez franchement bande d'attardés mentaux de merde planqués derrière vos clavier de FDP ! La plupart d'entre vous n'ayant jamais passer de commandes chez moi mais se permettent de critiquer diffamer insulter !

Depuis quand une erreur dans une commande , erreur que je m'engage de plus à réparer puisque tytan42 à l'air sur de lui , vus donne t'il le droit de détruire la réputation de quelqu'un !

Bande de petites merdes eux ils ont tous les droits ces enculés pustuleux gluants visqueux et baveux


Donne moi ton adresse tout de suite que j'aille te botter les fesses en règle.
Pour ceux que ça interesse y'aura une vidéo.
Sly21
le 06/08/2016 12:21
Haha c'te transformation ! Le mec c'est Dr Jekyll et Mr Hyde ;D
Kvothe

Légende
Darkent
le 06/08/2016 12:26
Est-ce que je peux filmer ?
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 06/08/2016 12:30
DARKENT Voilà mon adresse :

Mr Striffling
66 chemin de halage Résidence Paul BErt
24000 Périgueux

Tel : 06.52.08.97.11

Vous faites vraiment pitié , leur seule occupation de la journée c'est accabler le pseudo d'un Acheteur/Vendeur pour pouvoir mieux remonter leur propre estimes d'eux même !

Bref je vais quitter ce site de vente .
canar

Légende
Parce qu'à un moment faut savoir s'arrêter
le 06/08/2016 12:33
Citation :
OMG *_*
Oh oui, plus plus ! Régales nous :)
Le truc que tu comprends pas bien je crois, c'est que ce n'est en rien de la diffamation gratuite (le dico peut temporairement devenir ton ami). On se fout juste de ta gueule, parce que quelque part tu le mérites. Sérieux mec, c'est pas la première fois que l'on vois apparaître ton nom, et ce ne sera pas la dernière, pour notre plus grand plaisir à tous :)
Par contre je suis un peu déçu je te l'avoue, cher ami gamer... Je pensais voir apparaître un "je vais déposer plainte", que j'aurais lu en imaginant une petite voix de fillette dans ma tête (ça m'aurais d'ailleurs peut être provoqué une mie molle), mais là nous, tu te contente de nous insulter de manière ouverte, et même pas subtile en plus :'(
Allons, un peu d'efforts que diable !

Mentions spéciales cependant à "gluants" et "visqueux", ça c'était top. Sérieusement, c'est vraiment les premiers trucs qui te viennes en tête quand tu te vénères ^^ ?


Allez, 1-1, faites-vous un bisou et on n'en parle plus.
Citanul
le 06/08/2016 12:36
Citation :
vus donne t'il le droit de détruire la réputation de quelqu'un !


Je crois que tu n'as pas eu besoin d'eux pour détruire ta réputation en fait...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/08/2016 12:36
@Canar : Tu en as raté ;)
Et personnellement je n'essaie pas de me donner un genre en essayant d'écrire avec des tournures et des rondeurs quand je post, c'est aussi ça que je soulignais à la base ^^ Je ne me cache pas d'être une buse en orthographe, grammaire et conjugaison, ça ne m'empêche pas d'être écrivain :)

Citation :
Bref je vais quitter ce site de vente .

Best idea ever !

Par contre donner ton adresse à Darkent... Fais gaffe mec ^^
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 06/08/2016 12:38
Citation :
La plupart d'entre vous n'ayant jamais passer de commandes chez moi mais se permettent de critiquer diffamer insulter !


Je n ai rien dit et pourtant je ne suis pas client chez toi : lorsque je vois 80 pour cent d opinion positive chez un vendeur sur MV, je m abstiens.
Donc, je pense qu ici personne ne diffame ni n insulte, si ce n est toi.
Mais, continue, tu vas finir sticker sur le gen pour insultes racistes a caractere religieux :

Citation :
une bandede fils de Sheitan


Serieux, change de deguisement sur la photo, ca fait maquereau de vierges mineures.
Citanul
le 06/08/2016 12:41
Citation :
Best idea ever !


Pas trop d'accord, il produit quand même des topics de qualité.
Darkent

le 06/08/2016 12:56
Kvothe a écrit :
Est-ce que je peux filmer ?


Avec plaisir ^^

RistarGame24 a écrit :
Mr Striffling
66 chemin de halage Résidence Paul BErt
24000 Périgueux

Tel : 06.52.08.97.11

Vous faites vraiment pitié , leur seule occupation de la journée c'est accabler le pseudo d'un Acheteur/Vendeur pour pouvoir mieux remonter leur propre estimes d'eux même !

Bref je vais quitter ce site de vente .


Je me déplacerais volontiers, mais pour ça il faut que tu me fasses une vidéo de provocation en duel, respecte au moins ton code de l'honneur.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5